Sélectionner une page

Le projet

La startup DNA studios, composée de quatre personnes, est active dans le développement de jeux vidéo et le développement web. Elle effectue différents mandats (applications web, sites web, création de logo, communication visuelle) pour des petites et moyennes entreprises. Afin de gérer sa clientèle, elle a besoin d’un outil de gestion de clients (CRM). Celui-ci est premièrement destiné à un usage interne, puis il viendra compléter les offres applicatives de la startup.

DNA studios a créé un coeur applicatif pour le développement web, nommé DNA – Webbase, qui est utilisé comme base pour le CRM. Ce dernier est construit à l’aide de technologies novatrices (CodeIgniter, Doctrine 2, AngularJs, Bootstrap), lui conférant des caractéristiques uniques et très intéressantes par rapport aux concurrents sur le marché.

Les principales fonctionnalités du CRM sont la gestion des clients, l’accès aux projets associés et leur suivi administratif, le suivi et la gestion des tâches ainsi que la gestion des devis et factures. Un tableau de bord permet l’affichage d’une vue globale comprenant les tâches en attente, les projets ouverts, les documents récents et d’autres informations utiles.

L’interface du CRM est intuitive, elle empêche les erreurs de saisies et est optimisée pour un accès rapide aux informations. Elle permet donc à DNA studios et à ses futurs clients de centraliser leurs données et d’avoir en permanence l’oeil sur l’état de leurs activités.

Détails

Client DNA Studios Sàrl

Date 24.07.2014

Optimisation desktop, tablette